ABV, pour quoi faire ?

Les antennes de téléphonie mobile sont déjà très présentes dans notre commune de Brunoy (91).
Le développement de la 4G et la fuite en avant vers toujours plus de débit va très certainement pousser les opérateurs à vouloir en installer davantage encore.
Les antennes de téléphonie mobile menacent notre santé, en particulier celle des enfants et de personnes hypersensibles aux ondes électromagnétiques. Un jugement du Tribunal du Contentieux de l’incapacité de Toulouse reconnait depuis juillet 2015 le handicap lié à l’hypersensibilité aux ondes électromagnétiques.
La France possède une règlementation très insuffisante. En effet, il est maintenant reconnu par des experts internationaux et par le Conseil de l’Europe que les normes en vigueur ne permettent pas d’assurer la santé des populations et qu’il faut abaisser considérablement les Valeurs Limites légales.
Face à ce constat nous avons décidé de créer une association pour informer, travailler avec nos élus et faire pression si besoin, afin qu’ils prennent des dispositions protégeant la santé des habitants. Le collectif s’appuiera sur l’abondante source d’information et sur l’action des associations nationales, en particulier Robin des Toits à laquelle le collectif adhérera.
Vous pensez vous aussi qu’il faut agir ? Alors rejoignez notre association : Antennes Brunoy Vigilance !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s